FAQ

Puisque nous préférons ne pas vous laisser avec des questions sans réponse, voici les questions fréquemment posées!

Est-il possible d’acheter des billets au comptoir?

Oui! Même si la prévente est épuisée, il est toujours possible d’acheter des billets à la porte. Plus d’infos ici

Pour que tout se passe bien, nous fournissons des rangées séparées à l’entrée pour les personnes ayant un billet en prévente et pour celles qui veulent toujours acheter leurs billets sur place. La caisse enregistreuse reste ouverte toute la journée, même pour ceux qui arrivent tard dans l’après-midi ou le soir.

Puis-je quitter et revenir sur le site du festival?

Bien entendu, chaque visiteur reçoit un bracelet avec lequel vous pouvez entrer et sortir à tout moment.

Comment puis-je atteindre Flanders Expo?

Sur le site, vous trouverez une description détaillée de l’itinéraire. 

Peut-on se garer facilement à proximité?

Oui, il y a un très grand parking. Le parking est payant, mais très démocratique par rapport aux normes urbaines contemporaines. Pour des raisons écologiques, nous vous recommandons d’utiliser les transports en commun ou à vélo. Le parking à vélos est gratuit.

Y aura-t-il aussi des aliments sans gluten?

Oui, mais il appartient aux stands de nourriture et aux food trucks de vous informer à ce sujet, ils sont responsables de la nourriture qu’ils servent.

Puis-je payer les jetons de boisson et le ticket d’entrée avec ma carte bancaire?

Oui, vous pouvez payer avec une carte à partir de 8 euros. Facilitez-vous la vie et emportez de l’argent avec vous.

Est-ce que je paie la nourriture avec de l’argent ou avec des jetons?

Vous n’avez besoin de jetons que pour les boissons. Vous payez la nourriture dans le foodtruck ou au stand de nourriture avec de l’argent ou avec une carte bancaire, selon les options offertes par l’exposant.

Y aura-t-il assez de place?

Flanders Expo est immense. Dans le hall principal, vous trouverez de la nourriture et d’autres stands avec suffisamment d’espace entre les deux. Il y a des tables et des bancs avec d’innombrables sièges où vous pouvez manger ou boire quelque chose. Par beau temps, il y a deux espaces extérieurs: la pelouse avec les food trucks, les sièges et la musique, et une zone de détente idéale pour se détendre et bavarder en toute tranquillité.

Quid du mauvais temps?

Par mauvais temps, la zone de détente supplémentaire est déplacée à l’extérieur dans un hall couvert séparé. De toute façon, il y a beaucoup d’espace à l’intérieur et à l’extérieur, donc le temps n’aura que peu d’influence sur l’événement.

Pourquoi le Vegan Summer Fest est-il payant?

Sans demander un droit d’entrée, il est impossible d’organiser un événement d’une telle ampleur et de montrer à des milliers de personnes à quel point la nourriture et la vie véganes peuvent être enrichissantes et savoureuses.

Tout les bénéfices du Vegan Summer Fest vont entièrement à l’exploitation de l’association BE Vegan et donc à la promotion et à l’intégration d’un mode de vie végane en Belgique. Le festival lui-même fonctionne exclusivement avec des volontaires.

L’événement est-il accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants?

Oui Flanders Expo est totalement adapté aux fauteuils roulants.

Puis-je emporter un chien?
Les chiens et autres animaux non humains ne sont pas admis à Flanders Expo.